Les agences Junot, Marc Foujols, Groupe Mobilis et Varenne unissent leurs forces pour former UNIO, premier réseau immobilier de luxe parisien.

De gauche à droite : Léonard Cesari, Directeur associé du Groupe Mobilis - Marc Foujols, Directeur de Marc Foujols Immobilier - Sébastien Kuperfis, Directeur de Junot - Hugues de La Morandière, Directeur Général de Varenne

Le marché résidentiel de luxe à Paris est en croissance continue. Dans ce contexte, les agences immobilières Junot, Marc Foujols, Groupe Mobilis et Varenne annoncent le lancement d’une marque commune, UNIO.

UNIO regroupe des sociétés partageant des valeurs fortes, une vision exigeante du service et ayant décidé de mettre en commun leurs biens et leurs expertises au bénéfice de l’expérience de leurs clients.

UNIO donne ainsi aux acheteurs un accès exclusif au plus grand nombre d’appartements et maisons haut de gamme à vendre à Paris (plus de 800 mandats à date), dans un cadre garantissant qualité des services et transparence. Il permet parallèlement aux vendeurs d’accéder à un fichier de plus de 100 000 acheteurs, et ce avec un seul mandat, et tout en assurant la confidentialité requise dans ce marché.

 

UNIO a vocation à grandir en accueillant de nouveaux acteurs au sein du groupement.

« Le lancement de la marque commune UNIO intervient dans un marché de rentrée résilient et dynamique. L’immobilier résidentiel confirme son attractivité comme valeur refuge, pour y vivre ou pour investir. Le marché français de l’immobilier doit avancer vers plus de transparence, plus de collaboration entre professionnels, pour améliorer l’expérience des vendeurs et acheteurs de biens immobiliers. » déclarent les différents représentants de UNIO : Sébastien Kuperfis, Directeur de Junot  | Marc Foujols, Directeur de Marc Foujols |Léonard Cesari, Directeur associé du Groupe Mobilis | Hugues de La Morandière, Directeur Général de Varenne.